Model's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre

2 participants

Aller en bas

La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre Empty La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre

Message par Emeline Hopkins Dim 22 Mar - 0:23

    Un taxi s'arrêta pile devant cette grande école . Une jeune femme en sortit , cette jeune femme est Emeline évidement . Elle remercia gentiment le conducteur et le paya . Elle sortit du coffre , sa valise. Elle traversa le petit chemin , séparant deux coins de pelouse , pour rentrer dans son école, elle fut dans le hall . On pourrait croire que c'était une nouvelle mais pas du tout, c'était sa troisième année ici mais Emeline est une fille très discrète et mystérieuse . Beaucoup aimerait découvrir ce qu'elle cache derrière son silence , derrière son visage d'ange . Emeline était fatiguée par la route qu'elle a du faire, parce que oui , pendant les légères vacances, elle part chez sa mère dont elle ne connait presque rien.

    Emeline, donc fatiguée, se mit assise sur une marche d'escalier , cet escalier elle l'aimait bien, il était très long et elle se mettait souvent dessus pour observer les autres et écouter . L'ambiance était souvent agitée ici , à cause des nouveaux arrivants . Bref, Emeline posa sa valise couchée à côté d'elle, elle observa les gens, qu'elle connaissait de vue ou de nom -presque tout le monde-, elle écoutait leur conversation et attendait, mais quoi ?
Emeline Hopkins
Emeline Hopkins

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
▌Montre nous ton jolie visage ▌ : Eme'

Date d'inscription : 21/03/2009

.YOU.
♥ Relationship:
♥ I Want:

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre Empty Re: La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre

Message par Juliette B. Madisson Lun 23 Mar - 18:17

La première journée était finalement arrivé, Juliette regarda un peu autour d’elle toujours allongé dans son lit. Son appartement ne ressemblait encore a rien, ceci pouvait la décourager au plus haut point. Le téléphone sonna, mais qui donc pouvait l’appeler si tôt. Elle décrocha tout de même, une voix presque trop familière ce fit entendre. Sa mère voulait savoir quand elle allait venir récupérer les dernière choses qui lui appartenait, elle lui dit qu’à la fin de la journée elle allait passé. Elle raccrocha rapidement sans même la saluer puis ce leva essuyant du revers de la main une larme. Sa lui fessait du mal que sa mère ne puisse accepter qu’elle pouvait aimer autre choses qu’elle. Ce regardant dans la glace elle pris une grande respiration, passant par sa cuisine elle partis sa cafetière puis alla prendre une longue douche. Après ce moment de détente elle du choisir comment elle allait s’habiller pour faire son entrer dans cette école. Ceci serait certainement un choix qui pouvait peser dans la balance sur si elle passait le test des autres élèves ou non. Elle fini par choisir de s’habiller des plus simplement elle ne voulait pas non plus sembler en avoir trop fait pour épater la galerie. Elle enfila un pantalon noir moulant puis un chandail de couleur vert des plus mignon. Elle ce coiffa tout doucement plaquant ces cheveux, tout en buvant son café. Après la séance de maquillage elle était maintenant fin prête a quitter son studio pour ce rendre a l’école.

Prenant son sac a main qui contenant trois livres de notes en plus de tous ce qu’elle pouvait avoir de besoin Juliette quitta son appartement vérifiant a trois reprise de bien avoir fermer. Elle descendit dans le stationnement souterrain pour s’assoire derrière le volant de sa petite coccinelle. Au bout de quelques minutes de routes elle se stationna finalement. Puis reprenant son sac elle ce dirigea vers le hall. Elle marchait tout simplement sans porter attention a personne, puis arriver dans le hall elle regarda un peu autour d’elle.

*Géniale je ne connais personne je ne sais pas ou aller... Sa commence bien...*

Elle tourna la tête et remarqua une autre femme qui semblait toute seule elle s’approcha donc.

-Salut... Je suis nouvelle... Est-ce que tu connaît l’endroit.. Désolé je me présente Juliette...


Elle lui fit un de ses magnifiques sourire pour le moment elle était pas mal certaine que l’autre femme était dans la même situation qu’elle.
Spoiler:
Juliette B. Madisson
Juliette B. Madisson

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
▌Montre nous ton jolie visage ▌ : little girl

Date d'inscription : 23/03/2009

.YOU.
♥ Relationship:
♥ I Want:

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre Empty Re: La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre

Message par Emeline Hopkins Mar 24 Mar - 0:57

Emeline faisait un bref topo de sa situation dans ses pensées... Son père lui manquait terriblement ! Elle avait une mine fatiguée , des cernes sous les yeux et les yeux rouges d'avoir pleuré toute la matinée. Sa venue ici, était un changement radicale de sa vie , un tournant qu'elle avait du mal à prendre.. Elle se demandait comment allait être sa vie ici, sans avoir personne à qui se confier, parler régulièrement et sans avoir une épaule sur laquelle pleurer , quelqu'un qui puisse l'écouter vraiment.. Sa vie sociale n'était pas grandiose, elle ne parlait à personne , elle n'abordait pas les gens et est devenue difficile à vivre. Le décès de son père, en sachant que sa mère l'a abandonné enfant, l'a rendu différente . Sa faisait déjà 3 ans qu'elle était ici et 3 ans que tout le monde se posait des questions à son sujet. Pourquoi parlait-elle si peu ? Pourquoi était - elle toujours seule ? Ici, elle est considérée comme mystérieuse, légèrement suicidaire avec sa mine triste & et les cernes . Personne n'ose lui parler habituellement, de peur de se prendre un vent ou d'être méchamment remballer . Mais au fond, Emeline n'attendait que ça, qu'on lui parle.. qu'on ose lui prouver que la vie n'est pas si cruelle et désespérée..

Elle vit une jeune femme s'approcher d'elle, lui demandant si elle connaissait l'endroit car elle était nouvelle. Bien sûr qu'elle connaissait bien, c'était comme sa poche!


" Bonjour.. Oui je connais cette école comme ma poche, je suis ici depuis 3 ans et je connais tout les moindres coins . Tu es perdue ? Ok Juliette.. Moi c'est Emeline, Emeline Hopkins! "

Emeline la regarda de haut en bas puis la fixa , avec ses yeux brillants mais ses cernes gâchaient un peu son visage qui avait l'air au naturel si doux et frais.
Emeline Hopkins
Emeline Hopkins

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
▌Montre nous ton jolie visage ▌ : Eme'

Date d'inscription : 21/03/2009

.YOU.
♥ Relationship:
♥ I Want:

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre Empty Re: La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre

Message par Juliette B. Madisson Mar 24 Mar - 18:14

Juliette regarda la jeune femme, elle lui fit un sourire, ce dernier devenu encore plus grand quand elle lui avoua connaître l’endroit comme sa poche. Elle regarda un peu autour d’elle, Juliette trouvait étrange que cette demoiselle qui était la depuis trois ans était toute seule, peut-être que ces amis n’étaient pas arriver. Elle entendit quelques murmures, mais ne porta pas attention a ces derniers.

-Moi c’est Juliette Beth Madisson... Mais bon tu peut m’appeler Ju... C’est beaucoup plus rapide...

Elle ricana un peu sur ce qu’elle venait de dire, puis regarda a nouveau la jeune femme. Elle était bien heureuse d’habiter en dehors du campus elle n’était donc pas obliger de transporter de lourde valise. Bien qu’elle se sentirait certainement seule rapidement, sauf bien sur si sa merveilleuse mère continuait a l’appeler si tôt le matin. Bien que leurs discutions n’était jamais vraiment agréable.

-Je ne suis pas encore perdue, mais disons que je me perd avec une boussole quand je me retrouve dans un nouvel établissement....

Elle lui fit un autre merveilleux sourire la jeune femme était jolie, mais semblait manquer de sommeil, ou elle avait passé un moment pénible. Elle avait les même traits tirer des fois quand elle passait trop de temps a travailler et a tenter de faire la fête.

-Je ne sais pas, mais sa te dirai de me montrer a quoi ressemble cette école... Je vais t’en devoir une par la suite...

Elle approcha sa main comme pour lui faire un serment, que si elle avait besoin de quelque choses elle serait là. Elle lui sourit, c’était une petite manie qu’elle avait toujours, faire des promesses un peu comme un enfant qui prépare un mauvais coup.
Juliette B. Madisson
Juliette B. Madisson

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
▌Montre nous ton jolie visage ▌ : little girl

Date d'inscription : 23/03/2009

.YOU.
♥ Relationship:
♥ I Want:

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre Empty Re: La rentrée d'Emeline, pour sa 3ème année { Libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum